Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En liberté provisoire et en attendant son verdict définitif, Tenor de nouveau en prison

C’est le lundi 27 septembre 2021 que le rappeur Tenor est sorti de prison, bénéficiant une liberté provisoire dans le cadre de la triste histoire de son accident de juillet 2021 dans lequel une supposée fan, Erica Molioum a trouvé la mort. Arrêté et déféré à la prison de Douala, plusieurs comparutions devant le tribunal de première instance de Douala avaient eu lieu.

Lire aussi : A cause de leur chirurgie des fesses, elles ont du mal à s’asseoir dans un avion (+video)

A la dernière audience du 27 septembre 2021, ses avocats avaient obtenu une liberté provisoire pour l’artiste, lui permettant alors de souffler un tout petit peu. Mais le verdict lui est toujours attendu. C’est dans l’attente de ce verdict que Tenor s’est retrouvé à la prison centrale de New Bell le mercredi 29 décembre 2021 cette fois pour rendre visite à ses ex-codétenus :

Lire aussi : « Change mon nom si tu progresses dans la vie…» , une fille maudit son petit ami en direct (+video)

‘’… je suis extrêmement content de vous retrouver ici. Moi-même étant en liberté provisoire, je me considère comme l’un des vôtres, parce que vous m’avez accueilli, vous m’avez mis en sécurité et vous m’avez rendu grand…’’ a-t-il dit. Tenor qui était en compagnie de quelques membres de sa famille a offert des vivres et un petit spectacle aux prisonniers, histoire de leur donner de la joie en cette fin d’année 2021.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI