Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En liberté provisoire, Tenor fait sa première publication sur la toile

Le lundi 27 septembre dernier, Ténor Ebanflang, de son vrai nom Thierry Mengoumou Ayia a obtenu la liberté provisoire dans l’affaire qui l’oppose à la famille d’Ericka Mouliom, la jeune étudiante décédée dans l’accident de la route avec le rappeur dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021.

Lire aussi : Carmen Sama bientôt au cinéma avec Michel Gohou

Absent des réseaux sociaux depuis plus de deux mois, Tenor compte bien profiter de sa liberté, fut-elle provisoire. Il a fait sa première publication ce mardi 05 octobre 2021 : ‘’ On tombe pour mieux se relever … Fais attention à tout désormais… conscience et maturité surtout Bon courage le beau des beaux’’ a-t-il écrit sur le réseau social Facebook.

Lire aussi : Créol retenue et malmenée par les agents de l’immigration de son pays

Quelques commentaires d’internautes rapportés par la presse locale montrent que le rappeur est encore dans le cœur de ses fans. Notons que le nœud du combat juridique réside désormais dans la nouvelle posture du père de la victime qui, au cours d’une conférence il y a quelques semaines, avait carrément fait le choix de la perspective de l’assassinat de sa fille. Mais pour l’heure, le jeune rappeur peut savourer cette petite bouffée d’air frais.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI