Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En plein concert, Meiway confie sa fille aînée au Ministre Bandaman…

Une atmosphère très conviviale et joyeuse a régné lors du concert VIP de célébration des 30ans de carrière de l’artiste Meiway. Même les autorités se sont lâchés et ont pris part avec leurs mouchoirs à la grande messe du Zoblazo. Pendant l’une de ses prestations, Meiway, dont la fille aînée et la cadette étaient présentes dans la salle, fait une doléance publique au Ministre de la Culture, Maurice Kouakou Bandaman. « Monsieur le Ministre, je vous confie ma fille », a déclaré le Génie de Kpalêzo.

Lire aussi : Mix Premier: Personne ne pourra remplacer DJ Arafat, même moi…

Meiway a fait cette doléance pour sa fille chantre Lyn Mary (Ehui Maryline à l’état-civil) qui a bouclé ses études en France, dans le domaine de la Communication. Le ministre qui a bien reçu le message l’a aussi confiée au Maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, qui serait plus apte à lui trouver une opportunité dans ce domaine.

Lire aussi : Concert VIP 30ans de carrière : Meiway à guichets fermés… (+images)

Recevant la demande du Ministre, le Maire de Cocody a, à son tour, confié Maryline au Boss du groupe « Voodoo » qui selon lui, est le plus outillé en matière de Communication pour trouver du travail à la fille de Meiway.

Dans une belle ambiance, le message du « Professeur Awôlowô » est passé et sa préoccupation pour sa fille semble avoir trouvé solution.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,