Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En pleine controverse avec Yvidero, Apoutchou annonce sa venue à Abidjan pour le 27 juillet

Au moment où une grosse crise couve entre la comédienne Yvidero et l’influenceur Stéphane Agbré dit Apoutchou National, ce dernier a annoncé sa venue à Abidjan pour le 27 juillet prochain. Il a porté l’information à tous ses abonnés mais surtout à ceux qui voudraient l’accueillir avec une convocation pour un quelconque délit qu’il aurait commis :

‘’ Je préviens toute la communauté de Facebook que j’arrive à Abidjan le 27 juillet. A toute personne me reprochant des choses ou ayant une convocation pour moi est priée de me l’envoyer. Je répondrais de mes actes devant la loi de notre beau pays la Côte d’Ivoire et si je dois être incarcéré pour mes actes et que le juge juge bon de le faire que la volonté de Dieu soit faite…’’.

Lire aussi : Urgent : Décès à Paris du chanteur ivoirien Justin Stanislas

Provocation ou encore recherche de buzz ? Nous écrivions il y a deux jours que dans le clash qui l’opposait à Apoutchou National, Yvidero lui avait lancé un ultimatum de 24 heures afin qu’il rende publique la plainte qu’il avait affirmé qu’elle aurait portée contre lui. Et que passé ce délai (et si elle ne voyait pas cette fameuse plainte publiée par Apoutchou), elle se réservait le droit de porter dès lors plainte.

Cette plainte qu’Yvidero lui a adressée a-t-elle été mise sur la toile en signe de témoignage ? En tout état de cause, depuis 16 heures ce 30 juin (délai de l’ultimatum), nous n’avons eu vent d’un tel fait sur aucun réseau de Stéphane Agbré. Que se passera-t-il le 27 juillet prochain, surtout que la comédienne a déclaré qu’elle ne laissera pas tomber cette énième injure du blogueur qui aurait dit dans un commentaire qu’elle couchait avec ses chiens.

Lire aussi : Tout savoir sur la dette de 100.000 dont on accuse Jonathan Morrison

Toutefois, le blogueur promet une riposte en règle à ses adversaires qui lui auraient également lancé des injures : ‘’… Cette histoire d’injures va prendre fin, donc apprêtez-vous bien. Chacun de nous va répondre de ses actes devant la loi…’’. Une autre grosse affaire à suivre.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI