Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En prélude à son concert à Abidjan, Denco se recueille sur le lieu de l’accident d’Arafat (vidéo)

Près de sept mois après le décès du king du coupé décalé, l’endroit où il a perdu la vie à la suite d’un accident de moto s’est transformé en lieu de pèlerinage.

D’ici et d’ailleurs, toutes les personnes qui l’ont aimé, adulé, admiré affluent pour se recueillir et formuler des prières pour le repos de son âme.

Lire aussi : Éléphants : Patrice Beaumelle a rencontré Eric Bailly à Manchester

Petit Denis n’a pas dérogé à cette règle.

Le « grand frère » du Daishi, présent sur les bords de la lagune Ebrié pour un giga concert a fait une brève escale dès son arrivée sur le sol ivoirien au lieu mythique du drame.

C’est entouré d’une grande foule de badauds, de motards, d’hommes de média et d’une escorte digne d’une haute personnalité que la légende du Zouglou s’est exprimée :

« Je n’étais pas présent à ses obsèques, raison pour laquelle j’ai tenu à venir ici, je viens directement de l’aéroport. ».

Un geste fort de sens pour Denco qui étreint par l’émotion a changé de cadence en donnant quelques détails sur son concert attendu par tous :

Lire aussi : Coronavirus au Burkina : revenue de France, une femme contamine son mari

« En ce qui concerne mon concert, il est basé sur la cohésion sociale, l’union.».

Séjournant depuis quelques temps en hexagone ou il renait de ses cendres après une longue descente aux enfers, l’icône du Zouglou est prête à marquer les esprits ce 29 Mars au palais de la culture.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,