Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En prenant un fan pour un agresseur voici comment Serge beynaud a fui un spectacle à Korhogo

L’artiste Serges Beynaud a expliqué comment, confondant un fan à un agresseur dans un lieu de loisirs où il devait prester à Korhogo, a pris peur et a carrément mis fin à son spectacle. En effet, raconte-t-il, avant sa montée sur scène, des échauffourées avaient mis aux prises quelques spectateurs surexcités. Il y aurait même eu ce jour-là usage de couteaux.

Lire aussi : Teeyah révèle : ‘’…j’ai peur de partir un petit peu trop tôt…’’

Une fois les ardeurs des belligérants calmées, Serge Beynaud pouvait désormais faire valoir la magie de la beynaumania ; ce qu’il commença si bien. Mais au beau milieu de sa prestation, voilà qu’il voit foncer droit sur lui un jeune homme. Il était si déterminé à atteindre sa cible (Beynaud) que ce dernier qui avait encore en mémoire les souvenirs frais de la bagarre susmentionnée prit une décision inattendue :

Lire aussi : Ramatoulaye : ‘’…je peux jamais être honnête…’’

‘’…il y a un gars qui quitte là-bas où on dit qu’il y avait couteaux-là, or c’était un fan, lui il voulait me faire accolades mais comment il venait sur moi-là, je l’ai pas vu comme un fan ; moi je pensais qu’il venait m’agresser…’’. En guise de réaction, l’artiste fit le choix de la sagesse, celui de fuir sa scène : ‘’…j’ai décollé d’une manière, je suis plus monté sur scène, le concert était fini comme ça…’’.

Lire aussi : Musique : Safarel met fin aux clashes et appelle à l’union sacrée autour du coupé décalé

Comme l’enseigne un dicton plein de sagesse, le plus utile des courages n’est pas de faire face à certains dangers mais quelquefois de les fuir courageusement ; et Gnolou Guy Serge dit Serge Beynaud, toute star du coupé décalé qu’il reste, n’est pas moins un être humain avec toutes les émotions et son héroïque spontanéité n’est point à blâmer.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI