Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En s’amusant avec son bébé d’un mois, un père le secoue si fort qu’il finit aux urgences ..et meurt

Un père a secoué son fils si violemment qu’il s’est retrouvé avec 50 fractures des côtes, des jambes cassées et des saignements au cerveau qui l’ont finalement tué, a déclaré un tribunal aujourd’hui.

James Lawton, 28 ans, et Chantelle Stroud, 25 ans, se sont assis séparément sur le quai de Reading Crown Court alors que le jury a appris que leur fils, Colby Lawton, était décédé après avoir subi une série de blessures, notamment des fractures du crâne, des fractures des jambes et des ecchymoses.

Lire aussi : Cameroun – Il couche avec une femme mariée et depuis son sexe ne fait que grossir

Aux premières heures du 9 mai de l’année dernière, des ambulanciers paramédicaux ont été appelés dans l’appartement de Stroud, 25 ans, à Newbury, Berks., après que le couple ait composé le 999 lorsque le bébé Colby a cessé de respirer.

Cependant, le procureur Eloise Marshall a déclaré au jury qu’un examen post-mortem avait révélé que le tout-petit avait subi des blessures hideuses, prétendument dues au fait que Lawton l’avait brutalement secoué.

Elle a déclaré :

« La cause de la mort de Colby était une blessure à la tête traumatique. Essentiellement, une lésion cérébrale a causé sa mort.

Lire aussi : Insolite/Bonoua : sous l’effet de la drogue, il se taillade la gorge avec un couteau en riant

« Les blessures subies par Colby sont le genre de blessures que si un observateur les voyait, ils sauraient que ce n’était pas la façon dont ils devraient traiter un enfant ».

« Il ne fait aucun doute qu’à un moment donné, Colby était vivant et sous la garde de Lawton. Ce n’est pas une coïncidence si Lawton a été la dernière personne à s’occuper de Colby lorsqu’il s’est effondré parce que nous disons que Lawton l’a attaqué et a causé sa mort.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI