Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En showcase à Londres, Tina Glamour suscite encore la polémique

La chanteuse Tina Glamour était en showcase à Londres dans le cadre de la nuit des étoiles organisée le 19 février 2022 par Trésor Agnimel. Et selon les informations et les images vidéo en provenance de la capitale Anglaise, la Djadja a comme à ses habitudes assuré le show.

Et pour qui connait Tina Glamour, les tenues sexy n’ont pas manqué. Mais certains abonnés à la page de l’artiste s’en s’ont pris à elle au motif qu’avec l’âge, elle devrait désormais arrêter le style sexy.

Lire aussi : Affaire/Le petit frère de Drogba tabassé, Jo révèle : ‘’ Didier a mis des avocats sur l’affaire…’’

Comme on le dit à Abidjan, avec Tina Glamour, “pour elle ne reste pas à l’étranger.” Sa réaction ne s’est pas faite attendre. Elle a d’abord invité certains détracteurs qu’elle a traités d’incultes à se désabonner de sa page : ‘’ Les incultes libérez ma page…’’ avant de leur faire un cours sur ce que c’est qu’un artiste : ‘’… Je suis une artiste avec grand A. Mon inspiration ne vient pas d’ici. Il n’a pas de retraite dans l’Art ; tant qu’il y a la santé, le travail continue’’.

Pour mémoire, Tina Glamour a passé une grande partie de sa vie aux Etats-Unis et elle a forcément été influencée par le style de certains artistes sexy comme Madonna, Cher… En signe de soutien, un internaute a justement posté la photo de la chanteuse américaine Cher qui, aujourd’hui âgée de 76 ans bien sonnés, continue de faire des prestations dans des tenues affriolantes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI