Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En tournée européenne, Josey se fait remarquer…

Le mois d’Avril sera très fructueux pour la chanteuse ivoirienne Josey. En tournée sur le vieux continent depuis le 11 mars dernier, l’étoile montante de la musique ivoirienne se retrouve en face d’un calendrier bien chargé.

Après Bienne, Milan, Dortmund et Paris, Josey Priscille est attendue le 1er avril prochain à Nantes pour un concert. Dans le même cadre, la native d’Abidjan rejoindra ensuite la Belgique et Liège avant de revenir en France, successivement à Montpelier et Marseille. Josey va enfin achever sa tournée européenne le 23 avril prochain à Strasbourg.

La donzelle très en vogue en ce moment, a fait de remarquables apparitions sur scène depuis le début de sa tournée. Enchainant à chaque fois ses titres à succès ‘‘Sapiou’’, ‘‘On fait rien avec ça’’ ou encore ‘‘Diplôme’’, elle a drainé du beau monde justifiant ainsi son statut d’étoile montante de la musique ivoirienne, attribué par de nombreux spécialistes de la culture.

Ce triomphe, Josey le doit pour une part à de grosses têtes de la musique africaine notamment Papa Wemba et Lokoua Kenza avec qui elle a joué par moments sur scène. La chanteuse a également repris avec succès le célèbre titre ‘‘Anoumé’’ du légendaire Bailly Spinto ainsi que ‘‘Sapiou’’ de Marc Zogba.

Il est clair que cette tournée européenne dotera Josey d’une très grande expérience dans sa carrière d’artiste. Cela lui permettra certainement de se hisser un peu plus dans la ‘‘cour des grands’’ comme elle en a toujours rêvé.

Hayden Tchétchè à Paris

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,