Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En visite à Coumba Gawlo malade, Youssou Ndour : ‘’ je serai plus proche de toi’’

Une délégation conduite par la star de la musique sénégalaise Youssou Ndour s’est rendue ce vendredi 19 février 2021 au cheveu de la chanteuse Coumba Gawlo malade pour lui apporter du réconfort.

Dans une ambiance familiale et chaleureuse, Youssou Ndour, profondément affecté par la situation de sa jeune sœur, a indiqué être venu rendre visite et compatir à la douleur de sa petite sœur : ‘’Nous devons tous nous mobiliser pour l’aider à traverser cette phase difficile. Désormais, je serai plus proche de ma petite sœur, cette grande et talentueuse artiste…’’ a-t-il dit.

Lire aussi : Grand P menace le comédien malien Kanté : ‘Je vais t’envoyer des gardes du corps, ils vont fermer ta bouche…’’

Notons que le 4 février dernier, la chanteuse avait annoncé via sa page Facebook qu’elle suspendait sa carrière musicale pour des raisons de santé. Opérée pour une occlusion intestinale, le dispositif qu’on lui a mis a créé des dommages au niveau de ses cordes vocales, l’empêchant de chanter. Prompt rétablissement à la Diva à la voix d’or.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires