Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En voyage il réclame une photo à son épouse: Dès réception de celle-ci il demande le divorce…

Iris et Thomas, deux amoureux vivant en France se sont promis amour et fidélité pour le meilleur et le pire.

Agent d’assurance muté dans une région éloignée de son lieu d’habitation, Thomas retrouvait son épouse tous les weekends et repartait encore pour une bonne semaine loin d’elle.

Lassé de ces va et vient qui entraînaient de grosses disputes au sein du couple, l’homme a pris une grande décision : Quitter son emploi.

Lire aussi : Enceinte du répétiteur de mon fils, Il refuse que j’avorte et menace de tout dire à mon époux »

Avec les économies qu’il avait réalisées il pouvait vivre décemment avec son épouse en attendant de trouver un emploi plus proche de leur lieu d’habitation.

Pressé d’annoncer la bonne nouvelle à Iris, Thomas a contacté celle ci sur une application instantanée. Dans la discussion, il lui a réclamé une photo. Elle s’exécuta volontiers mais ce fut le début de la fin de leur histoire.

Sur la photo apparemment anodine et très sensuelle, un détail n’a pas échappé à l’époux.

La main d’un homme sous le lit avait été capturée et Iris n’a pas eu le temps de remarquer ce détail avant d’envoyer l’image à son homme.

Comprenant le double jeu de sa femme, le moment câlin entre Thomas et sa femme s’est changé en règlement de comptes jusqu’à ce que l’homme décide de demander le divorce.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI