Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Enceinte à 50 ans de mon amant, j’ai prétexté une fausse couche…”

“Je me suis frottée les yeux, je devais être mal réveillée. Mais non : le test de grossesse affichait très nettement deux petites barres roses.

Richard, c’est mon amant. Des histoires avec d’autres hommes, j’en ai eu quelques-unes avant lui. Mais là, c’est autre chose.

Pour Richard, je prenais des risques. Je mentais à Fulgence, mon mari, à qui je racontais que j’avais des séminaires en série. Je mentais également à mon assistante, qui me couvrait sans le savoir.

Directeur de sa propre agence d’événements, Richard dispose de son temps comme il veut et, à 53 ans, il avait envie de prendre un peu de recul.

Marié et père de trois grands garçons, il dit ne jamais avoir trompé sa femme avant moi.

Lire aussi : Carmen Sama et Sidiki Diabaté…. des messages bien étranges

J’ai eu du mal à le croire mais, dans le fond, je m’en foutais. Lui et moi, dès qu’on s’est vus, on a compris qu’il se passerait quelque chose.

Une de mes collègues nous a présentés lors d’un congrès, et on ne s’est plus quittés jusqu’à ce jour…

Il y a quelques temps, j’ai appris que j’étais enceinte de Richard mon amant. je vais avoir 50 ans dans trois semaines, je dois être en pré ménopause, d’où des troubles hormonaux qui déclenchent la réaction des tests de grossesse me suis-je dit. Hélas non! Je me souviendrai toujours de la phrase de mon médecin, tombée comme une pierre :« Vous êtes bel et bien enceinte et, à votre âge, il ne serait pas raisonnable de poursuivre cette grossesse. »

Lire aussi : Il quitte sa petite amie pour se consacrer aux jeux vidéos…

Je n’aurais pas été plus assommée si une pierre m’était tombée sur la tête. Pourquoi fallait-il que ça m’arrive à moi, et pas à une femme qui fait l’amour avec son mari ?

Quand j’ai revu Richard, j’ai passé sous silence cet incident de parcours. On a fait l’amour comme des dingues. Deux jours plus tard, je suis retournée voir le médecin qui m’a dit, à presque deux mois, qu’il faut procéder à une IVG chirurgicale. Chose qui a été faite.

Ce n’est qu’un mois après que j’ai informé Richard que j’étais tombée enceinte de lui et que j’avais fait une fausse couche.”

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI