Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Enceinte et handicapée, une femme qui demandait de l’aide est violée par 4 hommes

La police Grèce qui s’est lancée sur les traces des quatre violeurs en a pris pour le moment trois, le quatrième ne perdant rien pour attendre. Il s’agit en fait d’une sordide histoire du viol d’une jeune femme âgée de 25 ans, handicapée et enceinte.

Lire aussi : il coupe un pied à son épouse, juste pour des spaghettis

La jeune femme qui s’en était allée faire réparer son téléphone portable, s’est retrouvée le 23 juin 2021, sans le savoir, dans une zone dangereuse d’Omonia, un quartier d’Athènes. Un afghan l’aurait approchée et l’ayant entrainée dans un lieu discret, l’a violée.
Elle n’était pas au bout de ses peines car, trois autres hommes, des pakistanais ceux-là à qui elle demandait de l’aide vont encore abuser d’elle après l’avoir emmenée dans un appartement souterrain. Ses cris de détresse alerteront des riverains qui viendront à son secours.

Lire aussi : la mariée abandonne son époux 05 mn après la cérémonie à la mairie (+vidéo)

Deux viols successifs qui n’ont pas manqué de mettre la police sur les trousses des délinquants. Comme noté plus haut, trois d’entre eux ont déjà été interpellés. Signalons toutefois que la jeune dame souffrirait de légère déficience mentale.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI