Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Enceinte sans le savoir, le travail s’est déclenché en boîte de nuit…

“Ce soir-là, un de mes proches fêtait son anniversaire. C’est là-bas que j’ai découvert que j’étais enceinte alors que j’étais déjà en travail.

Deux jours plus tôt, je me sentais malade, mais ce n’était pas si grave. Et après plus rien, je ne me sentais plus mal du tout.

À la fête d’anniversaire, j’ai recommencé à me sentir mal. Constatant que la douleur s’intensifiait, j’ai décidé de rentrer. Et le lendemain vers 15h, mon meilleur compagnon a décidé de m’emmener à l’hôpital. Là-bas, je tombe des nues.

Lire aussi : Pour ne plus avoir de menstrues, elle se fait retirer son utérus à 24 ans…

Ils m’ont dit que la douleur était due au fait que j’étais en travail et que j’allais accoucher. J’étais dans un état de choc, avec plusieurs interrogations qui bouillonnaient dans ma tête: est-ce que le bébé va bien ? Qu’est ce que j’allais faire de lui ? Puisque je n’avais jamais porté de grossesse auparavant. Mais il était déjà trop tard. Je devrais à présent me concentrer sur l’arrivée imminente de son bébé.

Heureusement, quelques minutes plus tard, mon fils Mathias vit le jour.

Même si j’étais encore sous le choc de la révélation et de l’accouchement, c’était la meilleure et soudaine chose qui aurait pu m’arriver.”

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI