Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Enfant caché d’Arafat DJ : Angela Lova propose un test ADN pour couper court à tout doute

Le feuilleton Angela Lova-Arafat DJ continue d’alimenter les conversations dans la cité et sur les réseaux sociaux. La chanteuse qui dit avoir eu un garçon avec le roi du Coupé-décalé, maintient toujours sa version. Malgré les critiques auxquelles elle fait face Angela Lova ne démord pas. Des ‘’chinois’’, des amis, des influenceurs et la mère du défunt, ont réagi vigoureusement aux déclarations de la chanteuse de 24 ans. ‘’Il faut laisser les gens délirer.

Lire aussi : Molare crie sa colère contre Ramses et le convoque “Tu es convoqué… j’aime pas ça !”

Ange Didier était quelqu’un qui ne me cachait rien. Je ne la connais pas. Mon fils me disait tout sur ses relations…Mes petits enfants légaux sont là et ils sont en vacances’’, répondait Tina Glamour à l’émission Showbuzz sur NCI.
Sollicitée une fois de plus par une radio du District d’Abidjan, Angela Lova ne s’est pas laissée faire en répondant à toutes les questions des auditeurs et même aux animateurs de l’émission. Ainsi, à l’antenne de ‘’Accusé(e), levez-vous’’, le samedi 09 juillet, la chanteuse dont le fils a aujourd’hui 5 ans, a montré la photo de l’enfant aux animateurs qui n’ont pas trouvé de ressemblance avec Arafat DJ.

Lire aussi : Adrienne Koutouan : ‘’j’ai besoin de 140 millions’’

Angela Lova est même allée plus loin pour dire qu’elle attend la fin de la célébration des 30 ans de carrière le 12 août prochain de la maman du Daïshikan au Palais de la culture de Treichville pour la rencontrer. Maintenant, si Tina Glamour ne la croit pas, la chose qui reste à faire est un test ADN pour couper court à toutes les supputations une bonne fois pour toute.
PB

VOUS AIMEREZ AUSSI