Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

ENK2K … il a pleuré un jour après un spectacle, voici ce qui s’est passé

L’amiral ENK2K fait partie de la génération de jeunes humoristes de ces dix dernières années. Entre ses ‘’dossiers’’ sur les plateaux télé et ses interventions structurées dans les stand-up, ENK2K a su s’imposer dans le cœur des mélomanes.

Lire aussi : Tournoi Tchintchin : Jonathan Morisson annonce le report du tournoi au 13 août prochain

L’humoriste reconnait toutefois que faire rire n’est pas aisé et il faut souvent passer par l’épreuve de la traversée de désert pour réussir à arracher des rires à un public.

Il a raconté la mésaventure de l’une de ses premières scènes qui l’aurait fait pleurer à chaudes larmes car n’ayant pu arracher le moindre applaudissement, ni même un petit sourire d’encouragement au public ce jour-là. C’était à ses débuts, à un spectacle organisé par Digbeu Cravate :

Lire aussi : Nigéria – Pour une histoire de femme, la garde de Burna Boy tire sur des hommes dans un bar

‘’…je viens, je monte sur la scène et personne ne réagit, ils sont assis, ils me regardent ; j’ai joué…si je pouvais disparaitre pour quitter devant les gens, je l’aurai fait…’’. L’humoriste a tout de même quitté la scène sans gloire et il en a pris une grosse honte qui l’a fait pleurer: ‘’…j’ai pleuré à chaudes larmes…’’.

Comme le dit l’adage, la plus grande gloire d’un homme c’est de pouvoir se relever quand il tombe. Cet échec, loin de l’abattre, a été l’énergie du défi pour travailler davantage et aujourd’hui, il en récolte les lauriers.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI