Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Envahie par la honte elle poignarde à mort son mari qui l’a surprise en plein acte avec un autre

Le sieur Abdulateef a été poignardé à mort par sa femme après qu’il l’ait surpris avec un homme dans leur lit conjugal.

L’incident s’est produit dimanche à 03 heures du matin à Jattu, dans le gouvernement local d’Etsako West de l’État d’Edo au Nigéria.

Selon les faits rapportés par The Punch, la femme a poignardé le défunt à mort lorsqu’il est rentré à la maison vers 3 heures du matin et a surpris un homme avec elle dans leur chambre.

Lire aussi : EK/Peter 007 – C’est désormais la guerre ‘’… Peter je n’en veux plus jusqu’à ma mort… »….‘’ Même en rêve, je ne reviendrai jamais avec Emmanuelle Keïta…’’

«Le défunt avait deux femmes qui vivaient avec lui, mais il a dû louer un appartement pour sa première femme dans un endroit différent pour permettre à la paix de régner tout en restant avec la cadette dans sa maison.

« Le défunt avait l’habitude de rendre visite à la première épouse et d’y passer la nuit. Mais la jeune épouse emmenait un autre homme dans son domicile conjugal chaque fois que le mari passait la nuit dans l’appartement de la première épouse.

La source a déclaré que le défunt était rentré chez lui la nuit fatidique dans l’appartement de sa première femme pour rencontrer un homme avec sa jeune épouse dans leur chambre.

Lire aussi : Supposée agression de Bravador par un proche de Debordo, l’humoriste réagit :

Le défunt se serait battu avec le visiteur et au cours du combat, la femme l’a poignardée à deux reprises sur le ventre, animée par la honte et pour permettre à son amant de fuir et faire croire à un vol.

La même source a déclaré que le défunt était décédé des suites de sa blessure avant que les secours n’arrivent. L’arrivée rapide de la police a évité au suspect d’être tué par la foule .

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI