Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Erection durable et solide, voici quelques aliments pour vous aider

Chez l’homme la virilité se juge à partie de son érections. Il ne sent plus homme lorsqu’il a une érection plus molle que la moyenne. C’est une chose qui devient d’inadmissible pour lui et pour ce faire, il a recours à des médicaments pharmaceutiques ou même traditionnels pour pallier ce problème et, ou même parfois le prévenir.

Pourquoi se torturer pour être un chef de la bande alors que nous avons des aliments très faciles à consommer et qui sont à notre portée ?

La rédaction dans ses recherches a bien voulu sélectionner quelques aliments qui reviennent toujours, faciles à trouver et à consommer qu’un homme pourrait utiliser pour rester en très bonne forme (sexuellement parlant). Ce sont des aliments qui vont soit augmenter le taux de testostérone ou soit encore le flux de sang vers l’appareil génital de l’homme. Ce sont :

Lire aussi : Cinq étranges rites nuptiaux dans le monde (Partie 4); Ecosse: La future mariée recouverte d’immondices

1- La banane douce : est un fruit très riche en potassium, il va rendre plus performante la circulation sanguine. Consommer deux à trois fois la banane par jour va vous permettre d’avoir une excellente santé sexuelle et aussi faire fuir votre érection molle. Alors bonjour la forte érection !

Les bienfaits de la banane pour la santé

2- La pastèque : 1L et ½ du jus de ce fruit est recommandé par les sexologues par jour, car il contient du lycopène qui est un pigment rouge contenu dans tous les fruits rouges. Ce pigment va aider à décontracter les vaisseaux sanguins dans la zone pénienne pour que le sang puisse alimenter les organes sexuels. En plus de cela il contient également un acide aminé appelé arginine qui va stimuler la testostérone et régler le dysfonctionnement érectile.

La pastèque : présentation, saison, conservation

Lire aussi : Trois topos pour faire craquer un homme timide…

3- La tomate naturelle : cette précision reste de taille, parce qu’effectivement la tomate tout comme la pastèque contient du lycopène ce qui favorise la circulation du sang vers la zone du pénis. Mais la consommé en conserve révèle un vrai danger pour l’homme et peut même créer un cancer de la prostate et une réduction de fertilité. Cela s’explique par bisphénol-A (BPA) bordant la boite de conserve qui est un anti-androgène.

Maladies de la tomate | Gamm vert

4- Le saumon et le thon : ces deux poissons riches en oméga-3, qui est très bon pour la fluidité sanguine, aide à avoir une très bonne érection.

Tartare de Thon et Saumon sur Pain Complet aux Noix - Les Zazaneries  d'Isabelle

5- L’ail et l’oignon : une très belle paire, en effet ces deux aliments ne doivent plus manquer dans vos assiettes car ils donnent tout ce dont vous avez besoin pour une nuit assurée. L’ail qui non seulement assure une bonne circulation sanguine est un puissant aphrodisiaque très reconnu pour ses qualités. L’oignon lui fluidifie le sang donc permet l‘augmentation de son volume et assure donc une belle érection dure et plus longue. Alors avec ces deux aliments réunis dans vos assiettes vous serez le roi du 7ème ciel.

L'ail et l'oignon « Cuisine de bébé 👼

Lire aussi : 6 endroits insolites pour faire l’amour…

Nous avons d’autre aliments encore tels que les betteraves, le chou, les céleris, la grenade, le chocolat, le piment et bien d’autres encore mais ceux que nous avons sélectionné pour vous sont plus facile à consommer par tous et très facile à avoir.

Alors les hommes vous avez le secret d’une très bonne érection dans vos assiettes, alors plus d’excuses.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires