Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Erickson Le Zulu : Mulukuku raconte l’anecdote sur l’artiste qui bouleversa sa relation avec l’artiste

Le 16 février 2020 disparaissait à Paris Eric Bossiki alias Erickson Le Zulu, un DJ qui enflamma au début des années 2000 les espaces de loisirs d’Abidjan. En quelques années, Erickson le Zulu était devenu la coqueluche du show-biz ivoirien.

Lire aussi : Sur l’affaire DJ Lewis, Juste Crépin Gondo exprime un gros regret

Entre collaborations et animation attalaku, Erickson avait fini par conquérir les cœurs des hommes de la nuit et des mélomanes. Sous l’influence de certaines rumeurs, Mulukuku, sans véritablement connaitre l’homme s’est convaincu que l’homme était un ‘’gonflé’’, il a préféré un jour le snober pendant que ‘erickson le dépassait dans la rue à Yopougon Toits Rouges.

Lire aussi : Après son single ‘’ils seront logés’’, le groupe VDA menacé

…il faut approcher les gens pour les connaitre…j’étais à San pedro, on parlait que d’Erickson…nous on se basait sur les attalaku d’Erickson…mais je le kiffais pas . Les gens disaient qu’il était trop gonflé, donc moi aussi je suis rentré dans la game…je l’avais jamais croisé…j’habite aux toits rouge …’’’.

Lire aussi : People : Une fausse Carmen Sama se tatoue le nom d’Arafat sur le cou, elle est épinglée par la toile

Etre dans un même quartier était une occasion de rapprochement mais le DJ Mululukuku était sur ses gardes. Contre toute attente, il sort de chez lui et est accueilli par des exclamations de bonne humeur d’Erikson : ‘’…voici mon DJ, il est trop fort, Mulukuku, viens, viens, ça c’est mon DJ….’’. Ces propos dithyrambiques clarifiaient tout, Erickson DJ était un homme simple, très proche des siens. Depuis ce jour, Mulukuku et Erickson Dj se sont rapprochés et ne se sont plus quittés. Ils sont restés de grands amis mais le Seigneur a bien voulu reprendre sa créature et le 16 février 2020, le Zulu s’en est allé.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI