Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Espagne : un Evêque démissionne de ses charges après être tombé amoureux d’une auteure de livres érotiques et sataniques

Mgr Xavier Novell Gomà ne continuera plus d’être comme son nom d’Evêque l’indique, le ‘’gardien’’ de la foi de ses fidèles. Il n’a lui-même gardé la sienne depuis le jour où il a rencontré Silvia Caballol, une écrivaine de romans érotiques et sataniques.

Lire aussi : Nigeria : un jeune footballeur meurt à la veille de son départ dans son nouveau club

L’un des livres, ‘’L’enfer de la luxure de Gabriel’’ dont le titre très évocateur avait pour objectif (selon les critiques du pays) ‘’ d’ébranler les valeurs et les croyances religieuses de ceux qui le lisent’’ a bien atteint l’objectif car celui qui fut le plus jeune Évêque d’Espagne a dû démissionner pour ‘’convenance personnelle’’ (Sic !).
Personne n’a été dupe dans son entourage car le désormais ex-guide religieux s’est installé avec sa nouvelle idole de concubine.

Lire aussi : Après 10 ans de mariage, il me demande la sodomie.. mais il me quitte …

On soupçonne fortement que Xavier Novell Gomà est sous l’emprise d’une possession et qu’il devrait penser à des séances d’exorcisme mais pour l’heure, l’homme qui s’est débarrassé de la soutane compte bien roucouler comme un pigeon dans sa nouvelle tenue d’amoureux transi. Pourtant, Xavier était, selon ses anciens frères de foi, très radical et conservateur, farouchement opposé entre autres au mariage gay. Comme quoi, difficile est le chemin qui mène aux cieux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires