Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Espagne: Un homme politique démissionne après être apparu à poil au cours d’une visioconférence…retransmise à la télévision

Il y’a quelques heures, un conseiller municipal espagnol, Bernard Bustillo s’est malencontreusement illustré au cours d’une réunion municipale par écran interposé. Se tenant face à ses collègues, l’homme a eu l’idée de se rendre à la douche pour un bain vu que la réunion tirait à sa fin et qu’il avait d’autres occupations. Bien mal lui en a pris, il a oublié d’éteindre sa caméra.

Lire aussi : Clash à First Magazine: Euloge se retire définitivement

C’est à la fin de sa douche que le sieur Bustillo a entendu son nom de façon persistante derrière le rideau de douche qui le cachait de l’écran. Sortant brusquement à poil, il se rend compte qu’il a par mégarde laisser sa caméra en éveil et est donc observé par ses collaborateurs et aussi la chaine télévisée régionale puisque l’élément était retransmis sur la station régionale de Cantabrie.

Lire aussi : Exclusif : Jean-Christ Amblard (co-fondateur de First Magazine): Euloge ne dit pas toute la vérité aux fans de la page

“Beaucoup d’amis appelaient sur mon téléphone portable pour prévenir mais je ne l’avais pas avec moi”, a-t-il expliqué plus tard en interview à la chaine espagnole Cadena Ser. Sans autre forme de transition, l’homme a présenté sa démission, eu égard à la gênante situation nous informe 7sur7.be.

S’il se soucie du heurt des sensibilités, le secrétaire général du parti socialiste espagnol admet n’avoir pas honte de la nudité car il est par ailleurs entraineur de natation.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,