Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Et pourtant on s’aimait…. (partie 10)

C’est la fille de ménage qui lui ouvre les portes du garage. Il pensait que sa femme était endormie et qu’il se serait faufilé dans le lit sans qu’elle ne s’en rende compte au moins il pourrait donner une fausse excuse.

Malheureusement, elle a passé toute la nuit à attendre que son homme rentre toute inquiète. Elle se demandait qu’est-ce qui avait bien pu se passer, jusqu’à ce qu’elle pense qu’il lui ait arrivé quelque-chose de grave. Mais son homme était là devant elle à 6h du matin. C’est avec beaucoup de honte de de crainte qu’il salue son épouse.

Lire aussi : Sauce feuille au soumara

– Bonjour chérie

– d’où viens-tu ?

– Bébé excuse-moi, je peux tout t’expliquer, désolé.

– De quoi es-tu désolé ? Dis-moi qu’est-ce qui se passe, pourquoi tu me fais ça ? Qu’est-ce qui arrive à notre couple ? Tu n’avais jamais découché auparavant. Je t’appelle tu me décroches aucun de mes appels jusqu’à ce que tu fermes ton téléphone. Ton ami ne réponds pas à nos appels. Dis-moi si tu ne veux plus de moi au lieu de me faire subir tout ça. (Elle était en pleures)

– pardonne-moi chérie, j’ai perdu mon téléphone depuis ce matin je ne sais pas où il se trouve. J’ai essayé un moment de te joindre mais ton téléphone était fermé, j’ai même appelé au bureau, ton assistante m’a fait savoir que tu étais déjà partie.

Lire aussi : Woodin présente sa nouvelle collection baptisée Graphisme

– je ne peux que te demander pardon, je ne veux même pas me justifier de mon écart envers toi. Mais tout ce que je veux que tu saches, c’est que je t’aime vraiment et pour rien au monde je ne voudrais te perdre.
Tu sais, je ne pense pas que tu puisses m’aimer encore, tu es devenu différent, avant on faisait presque tout ensemble, on se disait tout. Tu ne pouvais rien faire sans me consulter parce que tu me disais être ta mailleure conseillère. Mais cette amitié avec Marco t’as complètement changé. Je en sais pas ce qui se passe mais je ne te sens plus. J’ai peur d’être surprise par une mauvaise nouvelle.
Bébé…

– Non, stop ça suffit, je ne sais pas ce que tu vas me dire encore pour effacer cette douleurs que tu fais ressentir chaque jour que Dieu fait. Figures-toi que j’ai passer toute la nuit à défiler dans la maison croyant qu’il t’était arrivé quelque-chose de grave, or monsieur est très bien portant, il est juste allé s’amuser. Alors qu’on avait un programme avec les enfants. Tu m’épate de jour en jour. Je crois que je vais chercher à dormir Dieu merci tu vas bien c’est l’essentiel.

Karl ne su quoi rajouter, il avait si mal de voir souffrir, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire, elle refuse de l’écouter. En même temps il la comprend sûrement qu’à sa place il aurait fait pire.

Lire aussi : Justice : Deli Simon condamné à près d’un million de francs cfa d’amende, la raison

Il part prendre une douche rapide puis vient s’étendre près de son épouse. Il voulu la prendre dans ses bras mais elle le repoussa. 10mn plutard elle se rendormie. Karl lui n’arrivait pas à fermer les yeux. Il a commencé revoir cette petite scène qui s’est passé avec Anna. Il avait beaucoup aimé mais il se dit qu’il aurait préféré que ce soit avec sa femme.

Il ressentait encore le touché de cette belle jeune fille, avec une silhouette de rêve. Il se demandait comment une si belle jeune fille pouvait se prostituer ! Puis remet ses esprit en place.
– Qu’est-ce qui m’arrive là ? Pourquoi est-ce que je pense à cette fille-là ? (Se dit-il intérieurement avant de fermer ses yeux plutard )

A suivre….

Dyl.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires