Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Et pourtant on s’aimait… (partie 4)

De son côté Karl, vient de terminer une réunion très rude, pour un rachat d’une autre entreprise. Certains membres de l’administration ne sont pas pour ce rachat.

Lire aussi : Six positions sexuelles pour la femme enceinte (Partie 3/3)

Karl est le PDG de l’une des entreprises familiales, qui exerce dans le pétrole et l’un de leurs concurrents est en faillite, alors après avoir étudié leurs dossiers, il souhaite racheter celle-ci, mais quelques membres du conseil administratif ne sont pas trop pour cette option, vu les dettes que cette entreprise a à rembourser après ce rachat.

Mais heureusement, son épouse une dure en affaire le lui avait conseillé de le faire en lui donnant déjà certaines idées pour remonter la pente. Chose qu’il a accepté. Et depuis ce matin, c’est maintenant qu’il vient de convaincre les autres, et terminer ainsi la réunion.

Lire aussi : Rico Amaj : « Je suis sorti avec deux Miss »

Il voulait donc appeler son épouse pour lui donner la bonne nouvelle et vient de se rendre compte qu’il n’a pas son téléphone sur lui ce matin. Se disant l’avoir laissé à son bureau, il retourne le chercher mais en vain. Il était déjà 16h30 quand, il s’est rendu compte que son téléphone n’était pas avec lui, mais peut-être à la maison. Il décide alors de la joindre à partir du fixe de son bureau, malheureusement son téléphone était fermé.

Il appelle, alors à son bureau mais son assistante lui fait savoir qu’elle est descendue plutôt que prévu car elle avait des courses à faire.

Il était étonné car son épouse ne faisait jamais rien sans le prévenir à l’avance pourquoi est-elle devenue si distante et discrète ?

Lire aussi : L’artiste Grand P a du mal à démarrer sa nouvelle voiture, les internautes le chambrent gentiment (+video)

« elle n’a même pas essayé de me joindre pour savoir ce qui se passe, ou même de m’informer de ce qu’elle avait à faire. Mais qu’est-ce qui ne va pas avec mon couple ? » se disait-il intérieurement.
De son côté Carla est sortie plus tôt avec son amie Ella, faire les boutiques et aussi faire un tout au spa.

– Alors Carla tu as pu joindre ton mari, pour savoir au moins pourquoi depuis il ne t’avait pas appelé ?
– Pffff, laisses celui là m’a chère parlons d’autres choses.
– Mais dis-moi ! Est-ce que tu l’as appelé ?
– Oui et figures toi qu’il a laissé le téléphone sonner sans décrocher ni même me rappeler après. Avec ça tu penses qu’il ne voit pas une autre, ou même qu’il a cessé de m’aimer !
– Rappelles-le pour voir.
– J’ai pas eu le temps de mettre mon téléphone en charge. Il a plat et éteint.
– Sûrement qu’il à essayé de te joindre.
– Ma chère arrêtes toujours de le défendre. Parlons de ce qu’on va faire ce soir. C’est mieux.
– OKay ma puce, c’est comme tu veux, mais je te suggère de faire très attention ne juges pas vite
– Je vais y penser. Ça te va ?
– Je l’espère bien pour toi la belle.

A suivre…

Dyl

VOUS AIMEREZ AUSSI