Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Et pourtant on s’aimait… (partie 6)

“moi qui croyais qu’on pourrait essayer de resserrer les liens avec cette sortie, et dire que je me suis rendue toute belle, et ce shopping que j’ai fait inutilement avec cette belle lingerie que je comptais mettre. Il a préféré aller voir ailleurs.” s’est-elle dit intérieurement. Avant de continuer avec sa fille.

-OK ma puce tu peux aller regarder ta série préférée, je vais me debarbouiller et vous rejoindre tout de suite.

Lire aussi : Et pourtant on s’aimait… (partie 5)

-OK maman.

En voulant prendre des nouvelles d’une amie, Ella qui avait laissé son téléphone sous silence oubliant de changer le mode s’est seulement rendue compte qu’elle avait eu des appels en absence. Et ce après avoir pris sa douche et son dîner. “ zut j’ai eu des appels en absence, mais qu’est-ce qu’il voulait celui-là ? Je vais le rappeler demain pour savoir, je lui ai déjà dit que s’il ne veut pas changer, qu’il arrête de me courir après. Moi j’ai dépassé l’âge de m’amuser. Tchip”.

Puis elle appelle sa copine qui est en larmes au téléphone.

– Qu’est-ce qui se passe Clara ? Pourquoi pleures- tu ?

– Karl n’est pas à la maison, je l’appelle depuis il ne décroche pas, idem pour Marco, et tu sais que je n’aime trop sa compagnie, il n’a pas une bonne influence sur mon mari, c’est un homme à femmes celui-là et j’ai peur que mon mari commence par faire comme lui, surtout que ça fait des mois qu’on a plus de rapports sexuels lui et moi.

-pardon ! Attends tu es sérieuse là ? A ce point là ? Plusieurs mois ? Tu rigole j’espère !

– Comment vais-je rigoler avec ce genre de choses?

– Toi aussi ma chérie comment une femme mariée de surcroît, n’a pas de relations intimes avec son homme, même moi qui ne suis pas encore mariée, je le fais au moins deux fois par semaine. Comment tu t’arranges ? Et ça dure combien de mois exactement ?

– six mois exactement ma chérie (toujours en sanglots)

– non mais ce n’est pas vrai ce que tu dis là avec ça tu veux qu’il te soit fidèle ? Ma chérie moi même a sa place je t’aurai trompé dix fois même. Désolée tu es mon amie et je dois te dire la vérité.

Lire aussi : Et pourtant on s’aimait… (partie 4)

– Arrêtes s’il te Plait, tu n’es pas en train de m’arranger avec tout ce que tu me dis.

– Je suis ton amie et je t’aime, et c’est parce que je veux ton bien que j’ai le devoir de te dire la vérité pour que tout se passe bien dans ton foyer. Mais vous qui étiez le couplé parfait, pourquoi et comment en êtes-vous arrivez à ça ? Ressaisies-toi ma chérie.

– C’est ce que je voulais arranger aujourd’hui, c’est pourquoi j’avais organisé, cette sortie avec les enfants et puis après, on les déposait et on allait dans un coin vraiment romantique, toute cette lingerie que j’ai achetée c’était pour ça. Mais non! monsieur est sorti sans me le dire et ne décroche même pas mes appels. Tu as vu l’heure il n’est jamais resté dehors jusqu’à cette heure.

Lire aussi : Somalie – Une femme mariée, victime de viol, est considérée comme adultérine

– Désolée ma chérie ça va aller, tout va bien se passer, c’est juste une mauvaise passe que vous traversez.

– Je ne tiens plus le coup, ma chérie, je ne tiens vraiment plus le coup. Je ne sais plus si j’ai la force de continuer.

-arrêtes ! ne dis pas ça s’il te plaît. Ça va s’arranger ma puce. Je vais te laisser te reposer demain je viens te chercher pour changer un peu d’air.

– OK bisous ma chérie

– OK porte toi bien ma douce. ( A suivre…)

Dyl

VOUS AIMEREZ AUSSI