Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Et pourtant on s’aimait… (Partie 7)

Après avoir raccroché le téléphone, elle essuie rapidement les dernières larmes qui perlent sur son visage pour rejoindre les enfants au salon comme convenu.

– Ça va les enfants ?
– Oui maman (en chœur)
– Maman, papa vient à quel moment ? on a trop envie de le voir.
– Il sera là d’un moment à l’autre, mais il est bientôt 23h30 vous terminez ce dernier dessin animé et on va dodo !
– Ok maman chérie.

Lire aussi : Le make up de Shan’L qui fait parler la toile

La question de sa fille, lui revient à l’esprit, « effectivement, il se fait tard et monsieur n’est pas encore rentré et même pas un seul coup de fil. Qu’est-ce qui se passe ? J’espère qui ne lui ait rien arrivé. Non si c’était le cas Marco m’aurait prévenue au moins. Bref, c’est ce qu’il a commencé »

– Allez les enfants, on part dormir, venez me faire un gros câlin.
– Bonne nuit maman !
– Bonne nuit mes amours

Une fois rentrée en chambre, « je vais réessayer le numéro de Marco, une fois de plus. »
Cette fois le téléphone ne passe plus, elle lance celui de son homme, ça sonne toujours mais aucune réponse. « Mais Karl qu’est-ce qui se passe, si tu ne m’aime plus dis le mois, au lieu de me faire souffrir de la sorte. Que t’ai-je fait ? » Se dit-elle intérieurement.

Lire aussi : Guinée: Une femme décède en plein accouchement après plusieurs années d’infertilité

Pendant ce temps de l’autre côté, c’est l’ambiance folle. Mais Karl n’est pas tranquille malgré le fait qu’il soit un peu avancé dans la boisson.

– Karl, s’il te plait passe-moi ton smart je vais appeler ma femme, elle s’inquiète surement, tu sais que ce n’est pas dans mes habitudes de rester tard dehors.
– Tiens appelles-là mon frère.
– Zut tu n’as plus de batterie mon gars, tu as au moins ton chargeur ?
– Ouais, va dans la chambre où j’ai mes affaires, regarde juste sur la table de nuit.
– Ok merci mon pote.
Karl met le téléphone en charge et s’étend sur le lit le temps que le téléphone ait un peu de jus. 3 minutes plus tard, le voilà endormi.

Lire aussi : Cinq gestes beauté essentielles pour une peau parfaite

Son épouse a passé toute la nuit à réfléchir, à se poser milles et une question. Son époux serait-il en train de la tromper ? Pourquoi il ne fait pas d’effort pour l’appeler ? Elle n’en pouvait plus.

Marco sachant que son ami serait seul, il a demandé à sa chérie de ce soir de faire venir une amie à elle pour tenir compagnie à Karl.

Elle venait là d’arriver, alors il monte chercher Karl, et il constate que celui-ci est endormi. Alors il le laisse dormir et réserve une autre chambre pour lui et sa ‘’petite’’. Il était déjà plus 2h lorsqu’ils quittent le bar. Il demande alors à la jeune demoiselle qui les a rejoints de le suivre dans la chambre où était couché Karl. Celle-ci sans brancher s’exécute.

A suivre…

Dyl

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires