Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : des parents accusés d’avoir décapité deux de leurs enfants et obligé leurs autres fils à regarder les corps

Maurice Jewel Taylor Sr, 35 ans, et Natalie Sumiko Brothwell connaitront le 15 février prochain le verdict du procès pour lequel ils comparaissent actuellement devant une cours de justice aux Etats-Unis. Ils sont en effet accusés d’avoir tué les deux ainés de leurs enfants, âgés respectivement de 12 et 13 ans.

Lire aussi : Cameroun : une bague magique à l’effigie d’un dragon aurait tué une élève

Les faits qui se sont déroulés en novembre 2020 à Lancaster ont été exposés au tribunal où il a été détaillé que le couple a mortellement poignardé et décapité les deux enfants. Ensuite, on ne sait s’il s’agissait d’un fantasme satanique mais ils auraient obligé les autres enfants à regarder les corps sans vie de leurs frère et sœur, Maurice et Maliaka.

Lire aussi : Touba : il est surpris au moment où il s’apprêtait à égorger une fillette de trois ans

Les deux parents iront plus loin dans leur acte diabolique en enfermant les deux autres enfants à double tour dans leur chambre pour plusieurs jours, sans leur donner à manger. Comme ligne de défense, les parents ont nié le meurtre et la maltraitance d’enfants. Mais les témoignages accablants des enfants survivants leur donneront le coup de grâce car ils risquent tous les deux la réclusion criminelle à perpétuité.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI