Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : elle est tuée deux heures après avoir reçu son diplôme de fin d’année

Triste destin que celui de Kennedy Hobbs, une jeune étudiante de 18 ans, originaire du Mississippi. Elle est morte sous les balles assassines dans une fusillade dans une station-service. C’est le metro.dakarnet qui relaye la triste nouvelle.

Lire aussi : un pasteur mis aux arrêts, il est soupçonné d’ avoir sodomisé 6 élèves

En fait, tout se passe le mardi 1er juin 2021. La jeune étudiante, après avoir reçu son diplôme de fin d’année, avait posé avec des amis pour immortaliser l’événement et bien plus tard, elle avait décidé de s’en allée chez elle. Mais c’était sans compter avec le drame qui se nouait contre elle.

Lire aussi : Rumeur du décès de Bébé Carla : Yvan Trésor répond à Tina Glamour : ‘’si tu me manques de respect, je te manque de respect…’’

Elle tombera dans les feux nourris d’une fusillade dans une station-service où elle recevra plusieurs balles. Hobbs a succombé à ses blessures sur les lieux de l’incident, laissant ses proches dans la consternation totale. Signe d’un mauvais karma ? Le petit ami avait été, lui aussi, tué dans des conditions similaires deux mois plutôt selon les membres de la famille.

Diaman Emmanuel

Commentaires

Commentaires