Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : Elle transmet une note à son instituteur pour dénoncer un tuteur qui avait tué et conservé au congélateur son petit frère

La date du mardi 23 février 2022 a scellé la fin des crimes du nommé Brandon Toseland, un homme de 35 ans qui vivait à Las Vegas avec une jeune femme dont les deux enfants n’étaient pas les siens, lui l’homme.

Dans le mois de décembre 2021, il a tué et conservé au congélateur dans un garage le corps du petit garçon de 4 ans de sa compagne. Pour éviter que son acte ne parvienne à la police, il avait séquestré sa femme dans une pièce de la maison. Pendant plus de deux mois, personne n’avait les nouvelles, ni de la femme, encore moins du gamin.

Lire aussi : Eudoxie Yao et Grand P vont se retrouvés à Libreville…..

Et c’est d’après News24, réussissant à transmettre une note à sa fille que cette dernière transmettra à son instituteur que la police sera alertée. La fouille du domicile permettra de découvrir l’horreur : le corps du gamin était conservé dans un congélateur tandis que sa mère était enfermée dans une pièce. L’homme de 35 ans a été inculpé d’enlèvement et d’assassinat.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI