Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : il piquait les femmes avec une seringue remplie de sperme

Il s’appelle Thomas Byron Stemen, un américain vivant dans le dans le Maryland. Il a été condamné à 10 ans de prison fermes pour avoir piqué une dame avec une seringue contenant du sperme.

Le pervers qui avait dissimulé la seringue sous ses vêtements a profité de ce que Katie Peters soit occupée à récupérer son chariot d’épicerie pour lui injecter l’infâme liquide. Sur le coup, la bonne dame n’a rien senti d’anormal mais plus tard, une vive douleur s’est manifestée sur la région de la piqûre au point où elle a appelé son fils pour l’en informer.

Lire aussi : L’étudiant meurt la veille du dernier devoir de sa dernière année à l’université

Ce sont les images de la vidéosurveillance qui permettront d’identifier l’indélicat Thomas Byron Stemen et l’homme ne serait pas à sa première expérience car d’autres images montreront qu’il avait déjà tenté la même expérience sur deux femmes. Des fouilles des agents de sécurité ont permis de retrouver une autre aiguille sur Stemen et une troisième dans son véhicule ; elles contenaient toutes du sperme. Il a été mis aux arrêts et condamné à 10 ans de réclusion criminelle.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires