Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : il tue son fils de 13 ans qui l’a surpris mangeant des excréments

Le nommé Mark Redwine, un ancien chauffeur de camion américain de 60 ans a tué son fils, un adolescent de 13 ans parce que ce dernier l’aurait surpris s’apprêtant à manger des excréments dans une couche. La tragique histoire Dylan (le nom de l’ado) relayée par Paris Match débute en 2012, année où il avait été porté disparu.

Lire aussi : Londres : soupçonnant son compagnon d’infidélité, elle lui jette de l’acide et le défigure à vie

C’est un an plus tard en 2013 que ses restes sont découverts dans un bois à Vallecito, à quelques kilomètres de Durango, dans le Colorado, où vivait le suspect. En fait, le suspect, divorcé d’avec la mère de l’adolescent, a obtenu sa garde mais le gamin, réticent au début à vivre chez son père, acceptera finalement, non sans avoir exprimé ses craintes à un ami d’enfance.

Lire aussi : Angleterre : il voulait mesurer son pénis, le câble USB se coince dans son urètre

Et c’est ainsi qu’il va surprendre son père un jour, habillé de sous-vêtements féminins, et vu en train de manger des excréments récupérés dans une couche. L’enfant lui avait exprimé tout son dégoût pour ce qu’il avait vu. Dans un accès de colère, il aurait tué son fils. Malgré les hypothèses échafaudées par les avocats de la défense, l’affaire a connu son épilogue cette année et Mark Redwine a été déclaré coupable du meurtre de son fils ; il a été condamné en octobre dernier à 48 ans de prison.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI