Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : le bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux (linfo.re)

La maman de Treylin originaire des Etats-Unis est vivement critiquée par les internautes depuis plus d’un an à cause des clichés de son fils tatoué de la tête aux pieds. “C’est une façon de vivre qui nous plaît”, a lâché la jeune femme face à ses détracteurs.

Plus de 315 000 abonnés sur TikTok

Tatoué de la tête jusqu’aux pieds, le petit Treylin, un petit américain âgé d’un an et demi, est devenu la star des réseaux sociaux grâce à sa mère Shamekia. Depuis plus d’un an, cette dernière est vivement critiquée par les internautes aux Etats-Unis. Rassurez-vous les tatouages ne sont pas des vrais.

Lire aussi : Une travailleuse du sexe humilie publiquement un homme qui a refusé de payer (Vidéo)

Il s’agit uniquement de simples décalcomanies qui lui recouvrent tout le corps. Mais avec ces clichés qui font le buzz, le bébé possède déjà plusieurs réseaux sociaux, dont TikTok, où il compte plus de 315 000 abonnés, rapporte 7sur7.be. Après le signalement d’utilisateurs, Instagram et TikTok ont fermé, à plusieurs reprises, les comptes de Nuggetworld561, mais Shamekia a décidé de créer de nouveau. “C’est une façon de vivre qui nous plaît”, a-t-elle lâché.

Shamekia accusée d’être une mauvaise mère

Les gens ont surtout critiqué les clichés partagés sur les réseaux sociaux par la créatrice de mode passionnée de tatouages. Pendant sa grossesse, la Floridienne s’est déjà attiré la foudre des internautes alors qu’elle s’est prise en photo pendant une séance de tatouage.

Lire aussi : Voici comment Karim Benzema a construit sa fortune et dépense ses millions

Son idée de faire tatouer son fils est d’ailleurs apparue à la suite d’un commentaire moqueur, qui prétendait que son garçon allait avoir des tatouages en naissant. Elle a réalisé le premier shooting de son fils quand il avait six mois.

“Ma famille était très contrariée, j’ai eu beaucoup de retours négatifs. Les gens disaient que je l’élevais comme un gangster.”, a-t-elle confié. Shamekia avait du mal à supporter ce lynchage au début après avoir été accusée d’être une mauvaise mère. Mais aujourd’hui, elle ne se soucie plus de l’avis de ses détracteurs.

VOUS AIMEREZ AUSSI