Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : pour fêter ses 100 ans, une américaine a souhaité être arrêtée, menottée et jetée en prison

Tandis que les anniversaires se célèbrent en champagne, vin et autres ingrédients traditionnels de réjouissances, une mémé américaine a carrément dérouté ses proches par un souhait inédit.

Lire aussi : Après 5 ans de divorce, elle retourne chez son ex pour battre son épouse

Ruth Bryant (c’est d’elle qu’il s’agit) qui marche avec un déambulateur à cause de ses 99 printemps révolus a formulé ce vœu inhabituel, certainement pour connaitre une expérience inédite jamais vécue en 99 ans sur terre. Un arrangement a donc été trouvé avec la prison du comté de Person, en Caroline du Nord. Selon le site d’informations local Courier Times, les complices du jour ont joué leur partition jusqu’à satiété.

Lire aussi : « J’ai eu 12 enfants avec mon père »: L’histoire de Severina Maria da Silva

Au rendez-vous, il y avait des sirènes hurlantes, deux agents de police et bien entendu, avant qu’on lui passe les menottes, son délit lui a été notifié (un autre vœu d’elle) ; elle a été arrêtée pour ‘’exhibitionnisme en plein repas à la maison de retraite’’. Elle a été photographiée et le cliché lui a été remis en guise de souvenir. Le jour où la mort voudra d’elle, son âme s’en ira sans tourment.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI