Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : pour passer du bon temps avec son amant, elle simule un enlèvement de trois semaines

Ce jeudi 03 mars 2022, une affaire d’enlèvement datant de 2016 a été jugée et la coupable risque 20 ans de prison. En effet, courant 2016, une dame du nom de Sherri Papini, résidant avec son époux et leurs deux enfants à Mountain Gate en Californie a conçu un plan d’enlèvement savamment ficelé afin de disparaitre et passer du bon temps avec son amant.

A l’occasion d’un jogging, Sherri Papini avait disparu et avait réussi à convaincre l’opinion qu’elle avait été enlevée car sur les lieux de sa supposée disparition, ses portables et et ses écouteurs avaient été retrouvés.

Lire aussi : « J’ai commencé à coucher avec ma mère quand j’avais 22 ans »

Elle est réapparue trois semaines plus tard avec les séquelles classiques d’une personne qui aurait subi de la maltraitance. D’après la chaine YouTube BERCRIMES, ‘’la mère de famille avait été retrouvée vivante, les mains et les pieds enchaînés, au bord d’une autoroute par un automobiliste’’.

Elle a déclaré aux policiers qu’elle avait été séquestrée tout ce temps par deux femmes d’origine hispanique.

Son mari qui avait été soupçonné au début et disculpé plus tard par le détecteur de mensonge sera définitivement innocenté lorsque les enquêtes, à partir d’un ADN retrouvé sur le corps de Sherri Papini, remonteront à un homme. Ce dernier a avoué que Sherri n’avait jamais été enlevée et qu’elle s’était retrouvée avec lui durant les trois semaines du prétendu enlèvement. Elle risque jusqu’à 20 ans de prison pour dénonciation de crime imaginaire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI