Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : Sylvester Stallone refuse le poste d’administrateur proposé par Donald Trump

Le moins qu’on puisse dire, l’acteur américain Sylvester Stallone n’est du genre à jouer les grands sophistes. Le président élu Donald Trump aurait bien voulu le placer à la tête du National Endowment of the Arts, le Fonds national pour les arts. Mais comme le rapporte le New York Times, l’acteur a décliné l’offre. Ce dimanche 18 décembre, Rambo s’est dit “incroyablement flatté” mais a déclaré être plus “efficace” en aidant les vétérans.

Lire aussi : Etats-Unis : Bo Talley, la mémé qui a la forme d’une jeune fille

“J’adore Donald Trump”

Dans une publication du jeudi 15 décembre, le Daily Mail informait que Donald Trump avait approché l’interprète de Rocky pour lui confier un poste dans son administration artistique. Il s’agit du Fonds national pour les arts qui se chargera de subventionner des artistes et des institutions artistiques du pays.

Lire aussi : Festivités de fin d’année 2016 : Abidjan comme une fée pour la 6ème fois

Si Sylvester Stallone se dit incapable d’assurer ce poste, il est ouvert à d’autres propositions de poste dans l’administration Trump. “J’adore Donald Trump”, a martelé l’acteur au magazine Variety. “C’est un personnage de Dickens. Vous voyez ce que je veux dire ? Il y a certaines personnes comme Arnold, Babe Ruth, qui sont plus grandes que la vie”, a lancé Sylvester Stallone alias Rambo ou Rocky.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,