Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : un adolescent tue son ami accidentellement sur le tournage d’une vidéo pour les réseaux sociaux

Les influences des réseaux sociaux sont de plus en plus en plus fortes sur la jeunesse et surtout les adolescents qu’ils sont prêts à se surpasser pour séduire leurs abonnés ou avoir des vues. Malheureusement, un garçon de 13 ans aura l’infortune de tuer son ami lors du tournage d’une vidéo qu’ils comptaient publier sur les réseaux sociaux justement.

Lire aussi : Supposée idylle avec Shan’L, Shado Chris révèle : ‘’…il n’y a pas de fumée sans feu, il y a quelque chose…’’

Le drame qui a eu lieu le jeudi 25 novembre 2021 dans une maison de Brooklyn Park, une banlieue de Minneapolis, dans le Minnesota aux Etats-Unis impliquait un groupe de cinq adolescents qui, pour la réussite de leur projet, se sont emparés d’une arme à feu dans la résidence.

L’un des garçons, en manipulant l’arme, fera une mauvaise manœuvre et un coup de feu atteindra un enfant de 5 ans que les secours alertés n’ont pu sauver. D’après le site faitsdivers.org, l’auteur du tir a été interpellé et placé en détention dans un centre pour mineurs.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI