Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : une agence de voyage propose des avions pour faire l’amour

A Las Vegas aux Etats-Unis, une agence de voyage, Love Cloud, ne fonctionne pas comme les autres du moins dans ses offres. Elle propose à ses clients des voyages pour faire l’amour.

En effet, à Love Cloud, tout tourne autour de l’amour : mariage, anniversaire de mariage, fiançailles, célébration de la Saint Valentin, bref, tout ce qui a un lien avec cupidon y passe. L’avion qui assure ces voyages est un bimoteur dans lequel tout a été prévu pour préserver l’intimité des couples en mal de fantasmes.

Lire aussi : Ghana : Une dame jete des ordures dans la rue, la police lui ordonne de ramasser tous les autres déchets dans les environs

Le pilote est isolé des couples par un porte rideau et porte en permanence un casque antibruit. Ainsi, tandis qu’il est occupé à manipuler les manettes de son appareil, le couple peut s’adonner à son fantasme.

Bien entendu, le plaisir coûte cher et pour une telle expérience, il faut avoir les poches bien pleines car pour un vol de 45 minutes, il faut compter près de 1000 dollars (500.000 fcfa) et près de 1500 dollars (750.000 fcfa) pour 90 minutes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI