Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : une femme vend sa fille de cinq ans à un homme pour des relations sexuelles et ce dernier la tue par strangulation après l’avoir violée

Kristy Siple et Jeremy Tremaine Williams, âgés respectivement de 30 ans et 35 ans ont été condamnés à la réclusion criminelle sans possibilité de libération sous caution par un tribunal de l’Etat de Georgie. La première citée, avait signalé début décembre 2021 la disparition de sa fillette Kamarie Holland, âgée de cinq ans.

Lire aussi : People/ Un ‘’grand’’ frère de Maestro crie sa douleur : ‘’… Aujourd’hui Zokora ne sait pas si je vis ou pas…’’ (+vidéo)

Finalement, la gamine a été retrouvée morte dans une maison abandonnée à Phenix City, dans l’état voisin de l’Alabama. Des enquêtes poussées ont permis de faire avouer à la dame qu’elle avait vendu sa fille au sieur Jeremy Tremaine Williams afin que ce dernier ait des relations sexuelles avec elle. Après sa sale besogne, il commettra l’impair de tuer la fillette en l’étranglant.

Lire aussi : Inde: une femme donne naissance à un bébé sans bras ni jambes (20 Avril 2020)

Les articles relatifs à cette sordide affaire notent que l’indigne mère s’était répondue en pleurs à la télévision pour nier être impliquée dans la mort de son enfant. Finalement, la vérité a été révélée au grand jour et les deux complices ont été arrêtés et condamnés à la réclusion criminelle. L’homme, lui devra patienter dans le couloir de la mort.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI