Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etats-Unis : une mère parcourt 1500 kms pour livrer sa fille de 12 ans à un violeur

Adrienne Klein, 43 ans et Gesart Hoxha, la vingtaine sont, depuis décembre 2021, la première en détention provisoire à la prison du comté de Santa Rosa, en Floride, et le second, à la prison du comté de Gwinnett, situé dans l’État de Géorgie.

Lire aussi : Elle reçoit une pochette de téléphone vide comme cadeau de la Saint-Valentin

La bonne dame a offert gracieusement sa propre fille âgée de 12 ans à l’homme cité plus haut afin qu’il la viole. La mère qui avait rencontré le jeune homme sur internet d’après LaMinute.Info, entretiendra pendant plusieurs jours des communications à ‘’caractère sexuel’’.
Finalement, Adrienne Klein va mettre sa propre fillette en contact avec le nommé Gesart Hoxha. Pour l’heure, on ignore encore ce qui a convaincu la dame mais elle a parcouru près de 1500 kilomètres de distance, du Texas jusqu’à Atlanta, en Géorgie pour donner sa fille pour des séances de viol.

Lire aussi : Yopougon : Un Pasteur réclame à ses fidèles une 7e offrande, le culte se termine en bagarre

L’article précise que les deux adultes avaient spécialement loué une chambre d’hôtel pour cet odieux acte ; mais leur crime ne sera pas parfait car ils seront interpelés le 14 décembre dernier. En attendant les dates de leur procès pour viol et complicité de viol, ils peuvent pour le moment réfléchir à la portée de leur acte.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI