Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Etudes : les hommes aux grand pieds sont plus susceptibles de tromper leur partenaire

Des recherches menées par le site Illicit Encounters, ont révélé que les hommes portant des chaussures de taille 11 à 13 étaient plus susceptibles d’être infidèles que ceux ayant des pieds plus petits, en particulier de taille 10 ou moins.

Ceux qui portent une taille 11 ou plus sont deux fois plus susceptibles d’être infidèles que les personnes qui font une taille 10 ou moins, selon le sondage.

Lire aussi : Juste après la dot, ma belle-sœur m’informe du mariage de mon mari avec une autre

Le site Illicit Encounters, a interrogé à ce sujet, 2 000 hommes.

Au cours de l’enquête, il a été révélé que les hommes qui chaussaient entre 11 et 13 étaient les plus susceptibles d’avoir des relations extraconjugales.

En effet, toujours selon le sondage, 7 sur 10 des hommes qui chaussent entre 11 et 13 admettent avoir une fois trompé leur partenaire. En ce qui concerne ceux qui chaussent 10 ou moins, seulement 4 sur 10 admettent avoir eu des relations extraconjugales.

Lire aussi : Miss Cameroun 2022 : les pratiques mystiques au cœur du concours

“Les hommes aux pieds plus grands ont tendance à être grand, un critère important en matière de séduction. Ils sont donc susceptibles d’attirer plus d’attention”, a déclaré Jessica Leoni, la meneuse de l’enquête.

Bien attendu, avoir un grand pied ne fait pas de vous un homme infidèle tout comme avoir de petit pieds ne vous rend pas fidèle non plus. Tout est question de principe. Si vous avez l’habitude de tromper votre femme, n’accusez pas la taille de vos pieds.

Sarah.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI