Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eudoxie Yao à propos de grand P :  » …on a décidé aprés le mariage pour se connaître sexuellement… »

La vie de célébrité ou de personnalité publique n’a pas que des avantages. Hormis le lumineux monde de paillettes et de confettis dans lequel elles vivent, les stars sont aussi exposées à toutes sortes de ragots ou d’allégations mensongères.

Lire aussi : Il se rend au mariage de son ami en compagnie de ses six copines enceintes…

C’est ce qu’a révélé la go Bobaraba, Eudoxie Yao lors de son passage à l’émission Faha Faha sur la chaîne de télévision Ivoire Music TV. Elle a carrément rejeté les rumeurs de vénalité qui circulent sur son compte. La chérie de Grand P a été claire : son amour n’est pas à monnayer.

« Je suis trop ferme. Je ne peux pas, et d’ailleurs je n’ai jamais géré de bizi, moi quand je sors avec quelqu’un c’est que je l’aime. Tant que je ne t’aime pas je ne peux pas coucher avec toi quelque soit ta richesse », a déclaré la belle Blassonny Yao Eudoxie.

Lire aussi : Cameroun: Un éducateur enceinte 4 filles du lycée et disparait dans la nature

Elle est aussi revenue sur son amour avec Grand P qu’elle dit sincère et désintéressé.  » On s’aime et on a décidé après le mariage pour se connaitre sexuellement  », a martelé Eudoxie. Voilà qui est clair et qui devrait mettre un terme à toutes ces rumeurs !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires