Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eudoxie Yao parle encore de Grand P : ‘’ c’est l’homme le plus infidèle de la terre…’’

Une photo montrant la bimbo Eudoxie Yao en compagnie du chanteur congolais Roga Roga avait provoqué l’ire de Grand P qui avait même menacé l’auteur du tube ‘’bokoko’’. Cette crise de jalousie avait fait croire que l’idylle existait toujours entre les deux stars (Eudoxie et Grand P) ou du moins qu’il était né de nouveau.

Apparemment, ces observations sont bien fausses car pour la go bobaraba, avec le chanteur guinéen, ‘’ c’est de l’histoire ancienne’’. S’entretenant avec Carina Style de showbuzz, elle sera directe :

Lire aussi : Une prostituée bat en public un homme qui a refusé de payer ses services (+vidéos)

‘’… je ne veux plus entendre parler de lui, il fait partie de l’histoire, c’est mon ex…c’est l’homme le plus infidèle de la terre, tu ne vois pas ce qu’il fait sur les réseaux sociaux ?…’’.

Notons à la décharge d’Eudoxie Yao que son ex fiancé en faisait quand même un peu trop ces derniers temps sur la toile. Après s’être montré dans des jeux amoureux avec sa compatriote Nasfty la Ronde début janvier 2022, il avait remis le couvert avec deux bimbos au Cameroun où il s’était retrouvé à l’occasion de son soutien au Sily National.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI