Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eudoxie Yao – Princess Shingle : La guerre à distance…

Fortes de leurs plastiques exceptionnelles, elles recrutent de nombreux fans sur les réseaux sociaux à coups de photos aussi osées les unes que les autres. 799.000 et 869.000 followers respectivement pour la gambienne Princess Shingle et l’ivoirienne Eudoxie Yao.

Et pour entretenir leurs pôles positions dans le peloton des icônes africaines du web, elles ne lésinent sur aucun moyen. Photos et vidéos à profusion, présence permanente dans les grands événements mais aussi une stratégie clairement affichée pour se positionner en influenceuse et conseillère. A cet exercice, l’esthéticienne ivoirienne la joue plutôt baba cool et avocate des hommes.

Lire aussi : Cinéma – Présentation à la presse du film « la révolte des Abbey »

« arrêter de vérifier, s’il te trompe et commence à vérifier si tu le rends heureux » a-t-on pu lire dans une de ses publications largement et diversement interprétées. L’actrice Gambienne Princess Shingle quant a elle propose la carte du pragmatisme. « un homme ne peut être gardé que lorsqu’il a besoin d’être gardé » et de compléter

Lire aussi : FiF/Elections – Sam Etiassé : « Oui René Diby a été menacé à travers une vidéo »

« ni les courbes, ni la beauté du visage, ni même les meilleures capacités culinaires ne peuvent inciter un homme à rester fidèle à vous ». Lâchera-t-elle au détour d’un tweet.

Entre la guerre des photos et des concepts qu’elle se livre à distance, une chose rassemble néanmoins les 2 stars du web. Elles ont affiché leur désir de se présenter aux élections présidentielles dans leur pays.

A.B.D

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,