Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eudoxie Yao se déchaine : arrêtez de salir mon nom

Présente au Sénégal sur invitation de Pap Diouf pour son événement Sabar de Bercy, Eudoxie Yao a été reçue comme une vraie reine. Elle avait même été invitée pour des émissions télévisées. Mais au sortir de l’une de ces émissions, des rumeurs se sont faites entendre selon lesquelles il faut débourser la somme de 65.000.000 FCFA pour avoir à la toucher.

Lire aussi : Affaire Paul Biya : Après son épouse, Samuel Eto’o attaque et accuse…

Eudoxie Yao, face à ces allégations, n’a pas voulu rester silencieuse car étant fatiguée des ragots à son sujet. Elle a alors fait un direct où elle explique ce qui s’est réellement passé avec la journaliste.

Lire aussi : MHD : Son frère rebondit sur son agression par la police

« Mes loves, je n’ai jamais dit que pour me toucher, on doit débourser 65000000; c’est plutôt la journaliste sénégalaise qui a dit qu’on lui a fait un chèque de 100000€ soit 65 millions de FCFA pour vérifier si mes fesses sont authentiques. De même, cette histoire où les gens ont dit que j’ai donné la liste des ministres et footballeurs avec qui je suis sortie, est montée de toutes pièces. Je ne suis jamais sortie avec un ministre etc… jusqu’à quand les gens continueront de salir mon image ? Si je n’étais pas forte d’esprit, je disjonctais. »

Eudoxie vient de crier là son ras-le-bol.

Dylaurette YOUKOU