Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon, admirative de Soukeina Koné : “C’est une bonne personne”

Après avoir pointé du doigt les agissements de son père nouvellement remarié, la jeune actrice Ivoiro-coréenne Soukeina Koné s’est lancée de plain-pied dans une guéguerre avec ce dernier. Une guéguerre portée sur la place publique par la puissance des réseaux sociaux.

Mais, désireuse d’enterrer la hache de guerre avec l’icône ivoirienne du reggae Seydou Koné dit Alpha Blondy, Soukeina a présenté publiquement ses excuses de façon à son paternel sur la chaîne 3 de la RTI, dans le cadre de l’émission Peopl’emik, il y a quelques jours.

Des excuses précédées d’une belle déclaration d’amour et d’abondantes larmes versées.

Lire aussi : Décès Nst Cophie’s: Meiway rend un bel hommage au père du Zôgôda

En ouvrant ainsi son cœur sur un plateau télé, Soukeina a conquis l’équipe de Peopl’emik mais aussi l’ensemble des téléspectateurs et des internautes.

La web comédienne Eunice Zunon (également Chroniqueuse à cette émission qui met le doigt sur les sujets brûlants de l’actualité) n’a pas manqué de donner son avis sur la jeune dame qui l’a, pour ainsi dire, charmée. C’était ce dimanche 8 Mars au soir lors d’une session de questions-réponses avec ses fans :

Lire aussi : FIF / Accusé d’avoir critiqué Drogba, Ben Badi : « Je ne l’ai jamais critiqué, je parlais plutôt de moi… »

“C’est une fille très douce, sa douceur nous a contaminés à la “3”. J’ai été surprise de voir autant d’émotion. Elle est très gentille et très fragile. Je retiens que c’est une bonne personne. On peut déraper dans la vie mais cela ne fait pas de nous de mauvaises personnes”.

Rappelons que le mythique Jagger n’a pas encore réagi publiquement au mea culpa de son bébé.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,