Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon clarifie tout :  » Le Magnific n’a jamais été mon gars. Je suis vierge « 

Eunice Zunon est sans aucun doute l’une des révélations de l’humour en Côte d’Ivoire. Ses vidéos magistrales tissées de sa verve humoristique à nulle autre pareille en ont fait l’une des références dans le domaine du web humour.

Lire aussi : Molare à propos du cas Fabio de Céki’sa :  » C’est un problème de boisson et la famille doit prendre ses responsabilités « 

Elle sera bientôt en spectacle pour un one woman show qui promet. En pleine promotion de ce grand événement de sa carrière, elle était sur le plateau de l’émission Rien à Cacher sur Radio Nostalgie. Hormis les grandes lignes du one woman show, Eunice Zunon a levé toute équivoque sur la prétendue liaison entre Le Magnific et elle. La ravissante Eunice a été claire : il n’y a jamais rien eu entre eux.

Lire aussi : Cinq membres d’une famille dont un enfant de maternelle périssent dans un incendie à Yamoussoukro

 » Je ne me reconnais pas dans cette relation qu’on me prête avec le Magnific. Je suis célibataire. Jusqu’à présent aucun homme n’est venu officiellement demander ma main à mes parents. Je suis vierge. Je ne connais pas garçon « , a-t-elle déclaré.

Les prétendants ont donc toutes leurs chances vu que le terrain n’a jamais été exploré. C’est ce que nous dit Eunice en tout cas ! Bon spectacle !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires