Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon et Tenor c’est déjà la fin? Leurs derniers messages inquiètent les fans…

La Web-humoriste ivoirienne et le rappeur camerounais sont l’un des couples d’artistes africains les plus en vue ces derniers temps. Sur les réseaux sociaux et sur les plateaux télé, Eunice Zunon et Tenor montraient leur amour mutuel.

La Web-humoriste avait même mis en garde sur la toile des filles qui voudraient roder autour de son chéri de rappeur. ‘’Les filles qui n’aiment pas voir mari des gens passer là, vous allez devenir aveugles sur moi là. ….’’, avait-elle écrit.

Mais qu’est-ce qui se passe depuis hier dimanche 03 juillet entre le couple ? Il semble que le vent de la division, après une année d’idylle, soit en train de roder autour d’Eunice Zunon et Tenor. C’est en premier, l’ivoirienne qui donne le ton dans une publication énigmatique.

Lire aussi : Il quitte sa petite amie pour se consacrer aux jeux vidéos…

‘’Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations, mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie… Je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire’’, indique-t-elle.

En plus, elle renchérit à ce commentaire :

‘’Madame Tenor’’, d’une internaute. ‘’Sur l’acte de naissance des filles de joies, il est écrit en petit caractère (Madame Ténor). Moi je n’avais pas vu ça, je me suis jetée dedans. Enlevez ça sur moi’’, réplique-t-elle. Avant de poursuivre dans une story : ‘’Enfin, je suis libre. Le reste, Dieu gère. Je ne peux avoir honte d’avoir aimé. Mais quand c’est fini il faut que chacun avance et assume ses responsabilités au lieu de vouloir retourner la situation ‘’.

Lire aussi : Une célèbre tiktokeuse organise un événement et invite ses 1,3 million de followers mais personne ne vient

Néanmoins, Tenor vient enfoncer le clou en répondant : ‘’Tenice c’est fini #malheureusement’’. L’on se demande s’il y a vraiment rupture entre les deux stars ou c’est une histoire de buzz qu’ils sont en train mettre en place ? L’avenir nous donnera des précisions.

PB

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI