Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon et Tenor sur le point de se réconcilier ?

Il y a bientôt deux bons mois que l’humoriste Eunice Zunon et le rappeur Tenor se sont séparés à la suite d’une grosse bagarre dont la vidéo avait inondé les médias sociaux.

Depuis lors, les deux personnalités mènent chacune sa vie , surtout que le rappeur a été aperçu en compagnie d’une jeune femme de 18 ans qui serait sa nouvelle conquête. Tout ceci ne serait que des écrans de fumée car selon la blogueuse Léa Campbell officiel, la discorde entre Eunice et Tenor seraient en voie de règlement ; en d’autres termes, ils seraient sur le point de se réconcilier. Voici ce qu’elle écrit sur sa page Facebook :

Lire aussi : CAM Tchin tchinn 2022 : les jeunes ivoiriens créent le verbe ‘’Morissonner’’ ; ce qu’il signifie…

‘’… info de la dernière minute, Ténor et Eunice ont arrangé leurs problèmes et le manager de Ténor veut arrêter de travailler avec lui si jamais ils se remettent ensemble…’’. La blogueuse qui semble en savoir plus sur l’ex-couple ajoute même des détails à ses affirmations : ‘’… Ceci explique les statuts visés du manager sur sa page depuis hier et ce matin: Seigneur mes organes, ça c’est quoi ?…’’.

On fera ici attention à l’usage du conditionnel car les concernés n’ont encore rien dévoilé dans le sens évoqué par Léa Campbell. Toutefois, Taphis, le manager de Tenor a effectivement publié une réflexion des plus étranges visant quelqu’un :

Lire aussi : L’influenceur Yaka Yaka fait un aveu sur son intégration à Paris : ‘’… moi j’ai été accompagné par une vieille dame…’’

‘’ On sait que quelqu’un est humble lorsqu’il sait faire profil bas et faire montre de maîtrise en toute situation bien qu’il puisse avoir connaissance de son pouvoir… Financier… Entre autres…’’. De qui parlait-il ainsi ? De Tenor qui aurait manqué d’humilité ? La question reste posée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI