Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon exprime son regret et présente ses sincères excuses à toute la nation

Eunice Zunon ne nous a jamais habitué à des scènes de violences depuis qu’elle s’est révélée dans le monde des Web humoristes en Côte d’Ivoire. Mais son récent dérapage avec son fiancé Ténor, a choqué plus d’un.

Pour ne pas que ses concitoyens aient une mauvaise idée d’elle, elle sort du silence et s’excuse pour l’incident.

Ce jeudi sur sa page Facebook elle a écrit :

“Avant tout propos, je voudrais présenter à la nation entière, mes sincères regrets et excuses.

Lire aussi : La nouvelle vidéo de Tayc violenté par un fan en plein concert fait jaser

Car l’Education que la Côte d’Ivoire m’a donné n’est pas celle que tentent de réverbérer certaines personnes, à travers cette vidéo diffusée à foison, pour satisfaire certains desseins inavoués.”, lit-on en amont.

“Aujourd’hui, je voudrais, avec humilité, demander pardon à tout un chacun pour ces images qui ne me grandissent pas et ne m’honorent guère.

J’ai reçu une éducation rigoureuse, ancrée dans des valeurs de respect de l’autre, de retenue et de contrition de la part de mes parents.

Seulement, et cela est une réalité vécue de tous, la vie en couple n’est jamais un fleuve tranquille. Il y a des couacs, des hauts et des bas.

Lire aussi : La honte ! Il voit sa proposition en mariage dans un stade plein être refusée par sa copine (video)

Ce qui, naturellement, peut pousser à l’agacement, au stress et à certaines attitudes pas toujours appréciables.
Sans jeter la pierre à qui que ce soit car je ne veux pas, par cette publication, tirer la couverture vers moi, je veux juste demander l’indulgence des uns et des autres vis-à-vis de ma modeste personne”, rajoute Eunice.

Ce problème qu’elle a eu avec son homme est devenu pour certaines personnes l’occasion de mettre en conflit la Côte d’Ivoire et le Cameroun. A celles là, elle répond :

“Qu’il me soit permis de m’adresser à certains extrémistes qui veulent réveiller de vieux démons en attisant la haine de l’autre pour muer cette affaire en conflit entre Ivoiriens et Camerounais. Cette affaire doit être circonscrite dans les proportions qui sont les siennes : une scène de ménage. Pas plus.”, a-t-elle martelé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI