Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon parle aux célibataires : ‘’…moi je suis allée au Cameroun, j’ai eu pour moi là-bas…’’

La web-humoriste Eunice Zunon continue d’alimenter la toile après sa cérémonie de demande en mariage par le rappeur Ténor et qui s’est déroulée à Douala au Cameroun il y a quelques jours.

Avec sa petite expérience qu’elle a désormais, elle peut se permettre de s’ériger en conseillère pour ses sœurs ivoiriennes qui vivent encore dans le célibat. C’est ce qu’elle a fait à l’occasion d’une prestation au Dycoco, le temple de l’humour à Abidjan :

Lire aussi : Nathalie Koah explique pourquoi elle ne s’est pas encore mariée (retro)

‘’…tu vas à l’église tu tombes…moi je suis allée au Cameroun, j’ai eu pour moi…’’. Aussi, va-t-elle conseiller les célibataires la solution imparable, la quête de l’amour au pays du makossa : ‘’…si tu vas à l’église que ça ne marche, il faut aller au Cameroun, c’est versé waaa !! (ndlr on y trouve des hommes à profusion)’’.

Comme le dit l’adage, il n’y a jamais deux sans trois ; après la star du football Samuel Eto’o et l’ivoirienne Georgette et aujourd’hui, le rappeur Tenor et Eunice Zunon, d’autres couples peuvent toujours continuer de renforcer les liens entre ces deux pays que beaucoup de choses lient.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI