Entre le rappeur camerounais et la web-humoriste Eunice Zunon, on ne saura sans doute jamais ce qui se passe ou ce qui s’est passé, trop de péripéties ayant meublé cette relation très médiatique. A maintes occasions, ils ont soigneusement éludé le sujet. D’abord, ce fut Eunice Zunon qui, en janvier 2021 s’est prononcé de la plus obscure des manières : ‘’ on va dire qu’on s’apprécie beaucoup’’.
Deux mois plus tard, Tenor ne viendra guère faire avancer les choses. Sur le plateau de PPLK, bottera encore en touche : ‘’ c’est compliqué !’’. fin juin 2021, la présidente des kpakpatos va produire un communiqué dans lequel elle fera une révélation de taille : ‘’Bien que j’ai été proche de l’artiste humainement, chacun a une vie privée. Alors retenez une chose : ‘Eunice et Tenor’ ne sont pas un couple de la vie réelle et que même ce couple virtuel et ce rapprochement humain prennent fin maintenant…’’.
Lire aussi : Deux semaines après la rupture Dobré/Kerozen, la paix de retour
Mais depuis lors, le flou continue d’être entretenu. Et tout porte à croire que la relation entre les deux artistes ne doivent pas une simple amitié platonique car il ne se passe aucune actualité du rappeur Tenor sans que Zunon ne s’y implique à fond. Comme lors de la grosse polémique qui a suivi l’accident de l’artiste. Elle en était effondrée. Au Cameroun, elle y est considérée comme la belle-sœur ivoirienne. C’est donc en connaissance de ce grand mystère que l’équipe de showbuzz est encore revenu sur le sujet.
Lire aussi : Dezy Boyeux, le célèbre transgenre qui avait choisi d’être une femme redevient un homme
Mais comme une carpe, la poupée noire a décidé d’être muette : ‘’…je veux pas répondre, je ne réponds pas…mettez vos mains dans ma gorge, je ne réponds pas….’’. Mulukuku a beau user de subterfuges mais rien n’y fit. En conclusion, toutes les hypothèses sont toujours ouvertes, notamment celle la plus probable, c’est-à-dire une idylle avec l’auteur de ‘’la fille est laide’’.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI